Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 juin 2012

TAG

J'ai été taguée par Ambrune, rencontrée avec les greblogueuses le mois dernier, décidément, j'ADORE ces rencontres.

merci d'avoir pensé à moi...


Les règles à suivre :

* Poster ces règles

* Écrire 11 choses sur toi

* Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

* Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer

* Choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blog sur ton post

* Se rendre sur leur blog et leur annocer qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).


Alors 11 choses sur moi (sans ordre, d'ailleurs voici la première chose : je ne suis pas ordonnée)... J'aime Albert Jacquard, Camille, écouter la radio en bricolant, voir mes enfants jouer et rire ensemble ; j'aime les desserts chocolatés et les viandes grillées, avoir une pile de livres près de moi aussi bien qu'un panier à ouvrage bien rempli ; j'aime les magasins de fils et la mer.


Les questions d'Ambrune

1- Qu'est ce qui te fait rêver ? La liberté d'entreprendre...

2- Sucré ou salé? Les deux.

3- Ton prochain projet couture? Une robe de pucette ou un sac brodé ou un haut pour moi ou...

4- Ton livre de chevet? En ce moment, 3 livres : Mange, prie, aime ; La solution intérieure ; Jardin rêvé, jardin brodé

5- Un film culte? Je viens de voir un très joli film sur arte : Le jardin secret...

6- Pourquoi un blog? C'est thérapeutique ! Et pour mémoire, au départ.

7- Ta petite voix intérieure te dit de...? changer

8- Comment commencer ta journée idéale? un bol de Nesquik et un peu de tricot pendant que le reste de la famille se réveille.

9- Trois petits tours et puis s'en va... Tu irais où ? A l'océan.

10- Une bonne résolution que tu as réussi à tenir en 2012 ? Faire moins de stock de fils !!!


Et je tague (sans obligation...)

Le monde de M'dame Dudu - Les bidouilles de Marie - MicLaSouris - Pique-nique avec les lézards - A la recherche du temps perdu - Poulette au Safran - Mes idées JuKe-BoX - DeCilEnFil - Les trésors de Nath

Des univers différents et qui font du bien !


Et voilà mes questions (ou ce qui s'en approche)...

  1. une vie rêvée ?
  2. Quel métier voulais-tu exercer petite ?
  3. Ton point fort à l'école ?
  4. Quel est ton héro/héroïne préféré ?
  5. Un petit pêché mignon (avouable) ?
  6. Art moderne ou classique ?
  7. Y-a-t-il une technique que tu voudrais apprendre ?
  8. Définis Internet en 2 mots...
  9. Thé ou café ?
  10. Pourrais-tu vivre en Lozère ?
  11. Quel est le dernier film que tu as vu ?
Publicité
Commentaires
M
ça vient, ça vient.... Laisse-moi juste le temps de rentrer, et je m'y mets...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
H
Ah c'est vrai ! Allez, je m'y colle !
C
Sympa ce petit tag.. J'essayerai d'y répondre si j'ai le temps et si je n'oublie pas car j'ai été déjà tagué et j'avoue que j'ai tellement d'articles en retard que souvent j'oublie les tags.. ;) Biz, Cil
A
Merci pour le clin d'oeil via le tag ! Nous avons 11 points communs.<br /> <br /> Je vais voir si j'arrive à jouer le jeu.<br /> <br /> Bonne soirée !!!
M
Oh, c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi... Et en plus, c'est une première pour moi : je suis TAGGUEE! Ha ! Je vais voir comment s'y prennent les copines et je me lancerai, promis !<br /> <br /> Bises et à la semaine prochaine
Publicité
Archives
Publicité