Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 mai 2010

Range-aiguilles à tricoter - FaCiLe CéCiLe...

Après en avoir cousu un pour le LuTinPeRLiMPiN, je n'ai pas résisté à l'envie d'en produire un pour moi... j'ai tant d'aiguilles et je tricote un peu partout, alors il est loin d'être inutile !

range_aiguilles

Tissu Birds & Cages trouvé chez CaRoLMaRo

Pour en voir d'autres, n'hésitez pas à vous procurer ce livre utile (oui, il aide à ranger - c'est un argument VALABLE !) et esthétique...

RGTaCDRE

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et je comprends qu'il te soit très utile !!!<br /> Merci pour l'échevette reçu hier dans ma BAL ;-)<br /> Bisous ♥ et à bientôt
P
Ouahouuu ... Ta version est trés jolie!!! Le tissu .. Il est magnifique!!! <br /> bisouus claitte<br /> Popo
C
J'suis allée voir la 1ere version... c'est vrai qu'elle est jolie aussi !!!
L
Et tu as eu bien raison ! il est très chouette... Nb : tu ne m'en voudras pas, je préfère les couleurs de celui que tu as fait pour moi !
F
comme d'habitude c'est trés joli!
Publicité
Archives
Publicité