Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 avril 2010

P.I.F pour Le LUtiNPerlimpin

Pour clore l'année des PiF (pay it forward), j'ai pioché dans le joli livre d'accessoires de Cécile Franconie...

Klaire38_3

Un range aiguilles auquel j'ai ajouté un ruban pour pouvoir le suspendre si nécessaire...

Klaire38_2

Le modèle est à retrouver dans ce joli livre...

Rangements à coudre
RGTaCDRE

Et des aiguilles fimotées...

Klaire38_6

Publicité
Commentaires
L
encore merci pour ce joli colis plein de couleurs et de peps... tu as oublié de parler de la jolie carte et des boutons fleurs en FIMO !
H
Extra ! j'a-do-re !!!
P
Huuum... du concentré de vitamines!!! Avec ça, elle va tricoter à vitesse grand Mme Lutin!! <br /> Bisouus<br /> Popo
S
j adore<br /> est ce qy il y aura un tuto?<br /> les aiguilles aussi sont belles
L
C'est super mignon ! J'adore les tissus que tu as utilisé, j'adore !<br /> <br /> On dirait un cône à glace !<br /> <br /> La réalisation est difficile ? Je cherche à me faire un étui pour mes nombreuses aiguilles à tricoter.
Publicité
Archives
Publicité