Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 janvier 2010

Brodons FaCiLe... cours de juin09#5

Ah ce cours... la rose accordéon... eXCeLLenT !

brod5_3

C'est si mignon de les voir se former... avec un ruban dégradé, elles apparaissent dans un hasard de couleur et de formes, boutons ou ouvertes... j'en veux partout !

ET j'ai finalisé tout ça en poche à aiguilles, à suspendre. Pour mes aiguilles en bambou.

aigu1

Pour le montage, je me suis inspirée des ouvrages de Léa Sansal... les trois. Molleton rigide, broderie, crochet.

aigu2

J'ai repéré des étapes à franchir en ordre... pour le prochain cour (celui de juillet 2009) mon projet et déjà en tête et de savoir à quoi sera destinée ma broderie m'aidera à broder aussi dans les étapes de montage.

Publicité
Commentaires
D
Quel joli range-aiguilles qui va beaucoup servir quand je vois les merveilles que tu as trouvées en soldes!
C
J'avais suivi un peu (de loin) le début des cours : super bien fait !<br /> Bravo pour ta broderie + son utilisation
M
Superbe! Bravo!
E
suepr l'idée ! et en plus c'est très joli.<br /> bonne journée<br /> Emma
L
t'es trop trop forte!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité