Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 janvier 2010

MitaineS HiBou et CaPuCHoN

Sur une demande de TiSaNeTTe, et PLuS que tentée par les HiBoux vus chez Vanessa... voilà de nouvelles mitaines !

EDIT du 8 décembre 2012 : voici une version plus complète du tuto, en pdf !

Clic clic MITAINES HIBOU clic cliC

Ce lien mène vers Ravelry qui stocke des fichiers plus volumineux...
Si vous n'êtes pas sur ce merveilleux site des arts du fil, envoyez moi un mail et je vous transmets le fichier !

mitH1

Petit TuTo pour la laine PhilDar quaité QuiéTuDe (couleur CAMEL) - aiguilles 4,5

 mitH2

ouvert !

mitH5

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour vos mitaines sont super belles.Serait-il possible pour vous de m'envoyer les explications en Français car sur raverly elles sont en anglais?
P
Bonjour <br /> <br /> J'adore vos mitaine hiboux hélas je ne suis pas inscrite sur ravely <br /> <br /> Puis je vous demander les explications s'il vous plaît merci d'avance
L
Bonjour <br /> <br /> J'adore vos mitaine hiboux hélas je ne suis pas inscrite sur ravely <br /> <br /> Puis je vous demander les explications s'il vous plaît merci d'avance
M
Merci beaucoup !! Mes filles vont être contentes d avoir d aussi belle mitaine !
P
Bonsoir,j aurai voulu les explications car je ne vois le lien.Merci d avance très belles les mitaines.Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité