Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 octobre 2009

Gilet LuiSant

Voici un gilet réalisé grâce au logiciel Super Tricot de Phildar.

Sans vous le recommander chaudement, c'est un calculateur efficace et il permet de gagner du temps. Vous entrez les mensurations de chacun et chacune, ajustez un peu le modèle et voilà une trame à peu près ficelée. A peu près... juste histoire d'éviter de longs et fastidieux calculs !

A déconseiller aux débutants, les explications sont parfois un peu obscures...

Bref ! Le voilà...

gilet_2

Laine Phildar - qualité PhilCoTon 3 - Coloris Mercure, Pensée, Lotus.

gilet_1

(là on voit mieux qu'il est LuiSanT ?)

gilet_4

(j'ai eu du mal à la prendre cette photo-là, mais tant qu'à faire... avec la pose !!!)

Les explications (au format pdf):

Gilet_LuiSanT

Publicité
Commentaires
H
Tu peux pas nous laisser comme ça : dans l'ignorance de ce super logiciel ! Dis-nous en plus !
F
Ce jeu de rayures est vraiment très chouette! mais c'est quoi ce logiciel?????
L
belle création ! L'association des couleurs est super sympa. Je ne savais pas que Phildar faisait ce genre de logiciel.
H
Il est vraiment très beau et j'adore les couleurs !
G
il est super ce gilet, j'adore beaucoup les couleur et la forme aussi
Publicité
Archives
Publicité