Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 novembre 2009

Almost TextuRed ShaWL

Voilà un deuxième shawl.

TS_porte

Comme j'ai du mal à faire deux fois la même chose, j'ai changé les points, histoire d'en essayer d'autres...

Laine RoWan - Qualité TaPesTry - coloris BlueLake

achetée chez bouillcout


How to Do it ?

Déjà, aller voir la recette fondatrice iCi.

2 Pelotes de Rowan Tapesty en double - aiguilles n°6 - hauteur 45 cm - envergure environ 1 m)

16 rangs de jersey endroit
18 rangs de point noisette
14 rangs de jersey endroit
16 rangs de point de blé
12 rangs de jersey endroit
8 rangs de jours en quinconce
2 rangs de jersey endroit
4 rangs de point texturé (voir la recette d'Orlane, en français)
7 rangs de point mousse

TS_detail

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment chouette avec ces points... joli essai de transformation!
F
Magnifique dans ce bleu qui te va si bien! merci pour les explications!!!
D
Le dégradé de bleus est très sympa! Ton shawl semble bien confortable à porter.
A
Je crois qu'après le rush des fêtes... je vais me faire une de ces petites merveilles... J'aime beaucoup la couleur du tien... Bonne soirée. AGD
F
trés jolie version! et les coulers superbes!!!
Publicité
Archives
Publicité