Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 août 2009

Avec des petits bouts de coton

Un nouveau collier, petit cadeau crocheté apès la visite du marché d'été nocturne à Taden (22).

collier

Les perles étaient le point de départ (couleur lie-de-vin, rosé). Il fallait des couleurs assorties, mais hors de mon atelier dur dur !!! Alors, merci Cultura et les échevettes tout au fond du magasin...

Et il en restait même pour peaufiner un chapeau de pucette...

crochetrose1

Publicité
Commentaires
H
Le sautoir est très joli et le chapeau vraiment superbe !!<br /> Décidement tu fais de très belles choses !
P
yeaaah Claire!!! Me revoilà<br /> Je suis à la bourre!!! J'ai raté plein de choses!!! Je vois que tu n'as pas chaumé pendant l'été!! du crochet, de la fimo, de la couture, et des perles... La totale!!! Bravo<br /> Je te fais de gros bisous... J'ai encore 500 blogs à visiter... loool <br /> Popo
F
ce sautoir est trés beau!et original<br /> sympa ce petit chapeau!
P
C'est bien zoli tout ça !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité