Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
16 août 2009

DouCeS BRoDeRieS

CaTaFLo avait proposé de broder pour moi...

et j'ai dit Ouiiiiii ! Son colis m'a ravie...

cataflo1

Déjà sur la carte,

cataflo2

Et mon premier porte-aiguilles de voyage (je n'en avais même pas !!!)

[Cette broderie me plaît ENORMéMENT]

cataflo3cataflo4

Et le top du top... une trousse (à ouvrage pour moi)

cataflo5

Et elle ne porte pas en vain son nom puisqu'elle recelle des trésors parfumés

(le premier est goûté, j'attends un peu la baisse des températures pour savourer les autres)

cataflo6cataflo7

(des perles parsemées ici et là)

Alors Florence
(décidément, les Florence que je connais sont des filles formidables...)

MeRci !

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !!
C
Je suis contente que mes bricoles t'aient plu :) Et tes photos les mettent bien en valeur ! <br /> <br /> J'ai eu grand plaisir à cet échange (et je te comprends pour la baisse des températures :S)<br /> <br /> Bises
F
oh des cadeaux!! <br /> elles sont superbes ces broderies!!<br /> et je confirme que les "Florence" sont des filles formidables!!!lol!
P
Wouhaaa c'est joli comme tout, tu as été gâté !!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité