Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 juillet 2009

A nous la plage !!!

Il nous manquait ce gros sac de plage pour transporter TouT le nécessaire...

sacplage1b

1 mètre tout rond de tissu IKEA !

sacplage2b

J'ai utilisé la longeur pour les anses, du coup, j'ai gardé, de chaque côté, le nom du designer (au féminin ???)

sac_plage3b

J'ai glissé des pois en plus...

sacplage3

Des biais à pois de chez bouillcout

Publicité
Commentaires
S
très chouette et bonne idée ces hanses !!!
A
très joli et pratique ,avec ces petites poches ! je rentre de vacances ,et j'ai eu droit à une jolie surprise !encore merci pour ta créativité!
H
top le sac, j'adore aussi, couleur forme tip top pour la plage !<br /> <br /> Ton blog est superbe !
I
ahh avec 1 sac comme ca je retourne a la plage de suite...il est superbe que des couleurs que j'aime
L
superbe!!
Publicité
Archives
Publicité