Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 mai 2013

Tunique en duo

A Créativa, en janvier dernier, Marlen a repéré un magnifique tissu sur le stand Scarlett et Marguerite... nous en avons chacune pris un morceau avec un petit défi couture en tête. Défi individuel mais de front : coudre ce petit morceau avant une date limite. J'ai pris un peu de retard, mais nous avons fini par faire une rencontre de tunique !!!

tunique_scarlet_2

Il s'agit de la tunique A2 du livre suivant

feminine_wardrobe

tunique_scarlet_1

Modification au niveau des manches, en crochet encore un fois.

tunique_scarlet_7

Ca y est ? C'est donc le printemps ???

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les manche en crochet!!! le tissu aussi!!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com'
M
Les finitions en crochets sont superbes ! J'adore l'idée, et la réalisation est à la hauteur.
M
Ah j'adore toujours encore autant les petits détails crochetés ! Ah ce mini croquet...
E
Je te souhaite une prompte arrivée du printemps pour pouvoir porter ta superbe tunique !!!
E
Elle est superbe! Bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité