Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 janvier 2012

Janvier, mois des anniversaires (bon, comme beaucoup de mois...)

motifs_cie

Pour les deux ans de son blog, oui, m'dame dudu et Motifs et cie s'associent

pour vous offrir pas un mais deux coupons à choisir ici !

alors, la petite règle du jeu:

1 - Mettre le lien et cette photo sur votre blog jusqu'au 31 janvier 2012 ! oui oui, jusqu'à la fin du mois ...

2 - Indiquer votre choix sous ce post (cliquer pour suivre le lien !) : ça c'est le plus dur...je compatis (aussi) !

3 - Serrer très fort les doigts car ils valent le coup de se faire des crampes, une pure merveille à coudre...

4 - Les abonnés du blog de M'dame dudu seront tirés au sort pour une petite surprise faite maison !

 

Mon choix est fait... Jasper 5 & Twiggy 5 (et j'ai craqué sur le nouveau motif découvert à Créativa !!!)

A vous de tenter votre chance !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité