Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 juin 2009

Intemporel... bLoOmeR

Je voulais l'essayer depuis looongtemps, c'est fait !

intemporels_bloomer1

Ma pucette n'a pas voulu l'essayer, elle... peut-être une prochaine fois ?

intemporels_bloomer2

J'ai mis une poche qui flashe !

intemporels_bloomer3          avec un joOoli tissu de

farandole

La toile marron est une autre partie du morceau GéanT que j'ai acheté chez Thérèse Tissus (pour faire le sarouel)

Le patron est dans ce livre indispensable : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

intemporels_enfants

Publicité
Commentaires
S
il est trop mimi !!!j adore la poche
V
C'est trop mignon !<br /> Je viens d'avoir une naissance dans ma famille, une petite fille, ce serait possible tu crois de te passer commande d'un petit bloomer à sa taille ?
P
Encore une réussite Claitte! Bravo<br /> Bisouuus<br /> Popo
C
Oh c'est trop mignon !!!
J
Très joli ton bloomer, et la poche qui flashe rend très bien je trouve ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité