Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 mai 2009

Comme un parfum du ciel...

Ce titre va fleurir sur la blogosphère... voici ma version :

sarouel1

Le tissu vient de chez Thérèze Tissus, à Izeaux (en Isère). Un beau chocolat...

Petits yoyos et broderie pour la parure. Mais je crois que je vais faire grimper quelques tiges en plus.

sarouel2

Merci à Valérie pour son joli livre : 30 sarouels et autres trucs de filles !

30sarouels

Publicité
Commentaires
L
c'est toi qui va le porter ? honnêtement , c'est vraiment confortable ce truc ou ça en a seulement l'air ?????<br /> ça fait un bail que je louche dessus mais avec ma dégaine j'ai juste peur de ressembler à un vieux sac à patate tout défraichi .....!!<br /> bon en tout cas le tien est trés joli ....
K
Il est magnifique et il te va très bien ;)<br /> Je suis combien sur la liste d'attente ? Ton prix sera le mien ;)<br /> Bisous
M
qu'est ce que c'est beau! il va falloir que j'achète ce livre illico/presto!
F
Il est super réussi! et avec cette broderie, waouuuuuu!
P
Magnifique ton sarouel!!! J'adorre!!!<br /> Faut vraiment que je me le commande ce livre! <br /> Ya quoi dedans? A part des sarouels? <br /> Bisouuuus Claitte<br /> Popo
Publicité
Archives
Publicité