Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 mai 2009

PiF 2009 #1

J'étais pifée chez Angèle et j'ai reçu son colis ! Merci beaucoup !

angelum_1

Une jolie pochette destinée à mes bijoux, mais je la détourne vers mon atelier pour des rubans orangés... Et le pique-aiguille est logé près de ma machine, du coup !

et ma pucette ne peut pas la prendre... elle est à MOI !

angelum_2

Bravo Angèle pour ce joli travail minutieux et très soigné... j'admire la finesse de tes points de broderie et au cochet.

angelum_3

 

Publicité
Commentaires
F
Waou, c'est un travail super minutieux!
P
Un bien joli pif !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
A
super pratique et joli, <br /> j'ai été voir son blog, elle peint vraiment bien
A
Merci, c'est un plaisir partager avec toi.
L
ça me met la pression tout ça ....!(non non, je ne t'oublies pas !!)
Publicité
Archives
Publicité