Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 mai 2009

Robe presqu' InTeMpOrelS

En suivant le modèle du petit haut à bretelles des Intemporels pour enfants ...

intemporels_enfants

robe_neige

J'ai cousu le devant ouvert sur l'empiècement devant et la jupe blanche sur l'empiècement dos. J'ai agrandi le patron pour obtenir du 10 ans. Le jupe blanche est plus longue que le 'volant' du dessus.

J'ai gardé l'idée des fronces car c'est une robe longue et il fallait pouvoir encore courir avec !!!

robe_neige_2

Le voile de coton fleuri vient de Natacha Tissus, à l'espace Comboire, près de Grenoble

et le voile de coton blanc froissé vient de

fabric_addicts_2

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie....j'aime beaucoup l'idée de la robe oyverte sur le jupon....ça lui donne un petit côté Style Empire!!!
F
Elle est super chouette... la choupette doit être toute contente avec sa belle robe!
V
Je l'adore, qu'elle est belle et doit être agréable à porter.
C
Très jolie ! Elle sera sans doute très agréable à porter !
F
elle est trés réussie!!superbe tissu!ce genre de petite robe est toujours d'actualité au fil des ans! j'adore!
Publicité
Archives
Publicité