Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 décembre 2007

Calendrier : chaque jour dépouillé !

December 9th

mib9

(S'il y a du Monica en moi, ce n'est pas le côté ordonné ! Sauf comme dans son placard...)

December 10th

mib10

Une botte ultra féminine ! Modèle de lutinette à reproduire...

December 11th

mib11

La maison se peuple...

[ah... j'ai hâte de tous les ouvrir mais je sens comme une mini tristesse de la fin... comme pour le dernier tome de Harry Potter]

Publicité
Commentaires
M
la tasse de monica c'est juste parce que tu es fan de friends...et que des kdos à un euro c'est balaise...j'avoue ne pas avoir respecter la regle..;c'est grave docteur?<br /> biz
G
j'adore ta botte !!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité