Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 janvier 2014

Art Postal - 1er volet

Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog d'Anne Claire - ECLECTICtics. Un univers très éclectique pour le coup et à visiter absolument !

Et en quelques échanges virtuels nous avons conclu d'en faire un pour de vrai ! Il s'agit d'art postal, ou comment embellir les envois et égayer la journée des facteurs ?

Voici ce que j'ai reçu.

ART-POSTAL-1

Art-Postal-7

ART-POSTAL-3

ART-POSTAL-5

ART-POSTAL-4

C'est magnifique - texturé - en volume - thème fétiche !

A mon tour de me lancer..............

Publicité
Commentaires
M
Waouh! ça donne envie de renouer avec la correspondance...
L
C'est en effet très joli! Je file voir son blog!
A
une carte postale très réussie. À toi de jouer maintenant !
N
C'est sympa de recevoir une jolie carte dans sa boîte aux lettres :-)
M
Très joli, cet arbre.. J'ai hâte de voir ce que tes doigts tfabriqueront !<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité