Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 décembre 2013

Rencontre ☺ Surprise ♥ Défi

C'était hier notre rencontre de décembre ! Au programme tricot et bonne humeur, jus de pomme chaud, chocolats viennois et gaufres... Nous avions prévu un échange mystère. Voici le cadeau que j'ai reçu, doux, moelleux et chaleureux ♥

greblo-noel-1

Confectionnées par Sonia - MeRCi

greblo-noel-2

J'ai tricoté des mitaines mais complètement oublié de les prendre en photo heureusement Michèle était là !!! J'essaierai d'en faire d'autres (quand même)...

mitaines

Puis voici un défi lancé par Isa pour 4 fileuses...

defi-Isa-2

Avec une jolie mèche teinte par ses soins, divisée en 4. Et la suite est libre !

 

Publicité
Commentaires
B
Le blog qui m'amène jusqu'à toi est celui des greblogueuses...
B
Trop amusant ! Je connais Anne-Claire par l'intermédiaire de nos blogs et par une rencontre sur Grenoble l'an dernier... J'ai découvert ce blog aujourd'hui... Je clique au hasard sur un nom de la liste... et je lis qu'on parle de Tic Tics !!! Trop drôle !!! Bonne soirée...
C
Génial! Moi qui cherchait ton blog car j'adore ton univers <3<br /> <br /> Et je tombe sur cet article. Merci à toi d'être si douce. Chaque samedi que l'on se voit j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps <3<3<3
Z
des moufles couvrantes !!!<br /> <br /> heike a été inspirée, elle a déjà fini son filage....
L
Sympa tout ça! C'est chouette de telles rencontres!
Publicité
Archives
Publicité