Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 novembre 2011

Broderie en série

Lors de notre dernière rencontre, quelques blogueuses iséroises ont participé à un mini swap de sacs. J'ai adopté celui d'Amélie, dont la forme très sympa convient parfaitement à mes encours crochet...

 sac-amelie-1

sac-amelie-2 

J'ai préparé celui-ci qui est parti chez Zabou. Testé à l'occasion l'appliqué et la broderie sur la laine.

swap-sac-greblog-oct2011-1

Jongler entre les grosseurs de fil pour faire ressortir les points sans qu'ils disparaissent dans la fibre du support, pas facile...

swap-sac-greblog-oct2011-2

swap-sac-greblog-oct2011-4

swap-sac-greblog-oct2011-3swap-sac-greblog-oct2011-5

Au cours du mois d'octobre j'ai également brodé pour une housse de carnet accompagnée d'un badge acheté à La Marelle il y a quelques temps déjà. Il attendait son heure...

carnet-brode-1carnet-brode-2

En général la broderie me démange en hiver et l'hiver approche... les en-cours se tortillent sur ma table de travail...

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ta housse de carnet !! Cil
C
très jolie la broderie du sac !!
A
je viens de voir ce post :) je suis bien contente que tu es trouvé une utilité à ce sac :) bises !
M
Ouaouh, qu'il est beau ce carnet! oh la la je bave d'admiration....
E
tu es une fée !
Publicité
Archives
Publicité