Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 décembre 2014

Contrasting Wrap Sweater

Un gilet qui est monté tout seul lui aussi...

CONTRASTINGwrap-01_medium2

Contrasting Wrap Sweater de Amy Miller

CONTRASTINGwrap-05_medium2

Une construction simple de bas en haut, les manches étant tricotées à part puis cousues au corps.

CONTRASTINGwrap-07_medium2

Tricoté en fil Plassard qualité Sereine (trouvé chez L'atelier de Flora à Bourgoin-38)

Un régal de couleurs : 67-taupe, 60-gris, 68-prune, 61-rose

CONTRASTINGwrap-10_medium2

J'ai changé le jeu des couleurs par rapport au modèle initial (devant utiliser le fil à ma disposition), mais j'ai gardé l'idée des rayures en bas du gilet.

A essayer sans tarder !

Publicité
Commentaires
C
Superbe gilet et jolie association de couleurs.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
M
Trop beau!!!!!!!!!!!!
M
Je préfère largement tes couleurs.Il a l'air sympa à porter.
E
Magnifique ! Et il te va à ravir ! J'espère le voir en vrai prochainement ;-) bisessssss
L
Il est magnifique dans ces belles couleurs!!! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité