Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 octobre 2014

Habillage de panier

panier-1

Un vide grenier, il y a (ouuuuh la la...) je ne sais plus combien de temps... et je me retrouvais équipée d'une structure destinéeà accueillir des pelotes, un tricot en cours... Mais il lui manquait un habillage digne de ce nom.

panier-2

Eté oblige, j'avais à portée de main du coton, un crochet et mon cerveau (c'est toujours pratique).

J'ai commencé à tapisser le fond, puis les bords. Arrivée à bonne hauteur, j'ai fixé tout en bas

panier-4

et tout en haut

panier-5

Et le reste est parti en tissage (que j'ai fixé avec quelques points de colle).

panier-6

A chaque fil introduit, j'ai laissé une bonne longueur.

panier-61

panier-8

Adopté, il a sa place active dans mon atelier !

Publicité
Commentaires
T
Bien joué !
U
Très sympa, tu as su donner une deuxième vie à cette travailleuse tout en lui gardant son charme d'antan, c'est d'autant plus réussi !
M
L'est ben joli, c'panier... Et pis un panier, ça sert toujours! Dis-moi, s'rait-y pas déjà plein? Pasque, s'il est vide, une virée à ID créatives pourrait être utile...<br /> <br /> Bises
G
Bonne idée, joliment exécutée ! un peu de couleur en plus dans l'atelier...
C
Superbe !! Une nouvelle jeunesse tout en couleur.<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Publicité
Archives
Publicité