Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 mai 2014

Ainsi Font... les manchettes FARTiennes du moi de mai 2014

Les voici les voilà... les manchettes du mois de mai

manchettes7

Avec elles, je peux tout faire : écrire comme d’antan,

manchettes1

filer,

(oui, alors, les fileuses verront que sur cette photo, je ne file pas vraiment parce que je me concentre sur la tenue de l'appareil photo !)

manchettes2

écrire ce message, 

(Oui, effectivement, je n'écris pas tout à fait ce message au moment où la photo est prise...)

manchettes3

et bien évidemment… utiliser un marteau ! (même si le clou était déjà enfoncé au moment de la prise... je crois que j'ai tout avoué)

Je n’avais pas de masse sous la main mais le calendrier de libération du fil 2014 montre, photo à l’appui, que l’on peut aussi s’en servir, sans se départir d’une certaine élégance nonchalante.

manchettes5

En tout cas, les manchettes ont bien été crochetées comme il faut, sans trucage !!!

Domino… ton modèle est TOP !

manchettes4

Et bien entendu, avec mes manchettes, je peux me pencher sur le modèle du mois de juin !

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, tu as choisi une bien jolie association de couleurs pour ces ravissantes manchettes!
O
Elles sont ravissantes, j'adore !
A
C'est dingue tout ce que tu peux faire avec ces manchettes !!! des indispensables multifonctions !! ;-))))<br /> <br /> Jolies finitions des manchettes avant
I
trés originales, bohéme en diable, bravo !
M
Joli modèle, belle laine filée main et superbes boutons.<br /> <br /> De bons ingrédients et tout le liant d'un article super sympa qui donne la pèche le matin.<br /> <br /> Il va falloir que je me trouve du joli filé main fantaisie pour me les faire.
Publicité
Archives
Publicité