Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 décembre 2013

Un col Et un poncho... en un seul ouvrage

Il n'était pas arrivé jusqu'ici... resté sur Ravelry et dans mes placards. Et voilà que cette année, je le sors en accessoire d'hiver plus que de mi-saison. Grâce à son col bien chaud, il me sert d'écharpe et de châle en un seul geste.

poncho-2

Rosa's Caponcho de Emma Fassio

poncho-5

3 pelotes de Phildar Impact N°3 1/2 colori fusain

3 pelotes de Rico Design Creative Poems Aran colori 002

poncho-1

Publicité
Commentaires
B
Jolies ces couleurs!
G
Magnifique comme toujours ! j'adore ces couleurs !
B
superbe et seulement 6 pelotes!génial!!!au fait j'ai pas face book!!!
L
Il est très très joli avec ses touches de couleurs!
C
Merci beaucoup ! J'ai un faible pour celui-là aussi ☺
Publicité
Archives
Publicité