Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 juillet 2011

Du coton pour un Dream Stripes

dream_stripes_1

Une version un peu modifiée du Dream Stripes de Lilofil...

dream_stripes_6

J'ai utilisé trois couleurs en alternance au lieu des deux du modèle original. Idée relevée sur ce joli modèle : Sedna's Shawl.

dream_stripes_2

coton Catania, Schachenmayr, blanc et vert/jaune (en rang final) 
coton perle 5, Phildar, vert obtenu à la teinture procion (en bordure dentelle)

dream_stripes_4

Tricoter des rayures se fait plus rapidement, je trouve. Je ne m'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette version à 3 couleurs! A méditer. ;)
A
Sublime!!!
N
Comme il est beau,bravo!
M
il est magnifique!!<br /> J'ai de la laine en prévision pour un 2ème dream stripes, ton idée tricolore me fait envie....
F
tu ne t'arretes plus!<br /> il est trés beau!trés couleurs d'étè!
Publicité
Archives
Publicité