Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 août 2011

Sac 22 carrés MuLTiCoLoRe

sac_22_carres_fini_1

Le voilà enfin fini !

J'ai eu un petit coup de fainéantise au passage à la doublure... mais le voilà !

22_carres_tissu

sac_22_carres_fini_doublure

[tissu trouvé chez Natacha Tissu - Espace Comboire à Echirolles - Isère]

Pour les anses, j'ai repris le tuto de cette écharpe, chez CLoVeR.

sac_22_carres_fini_anses

sac_22_carres_fini_entier

Il est complètement, aBSoLuMeNT ADOPTé !!!

Publicité
Commentaires
M
Extra!!! Je l'adapterai bien moi aussi ! ;)
A
Très joli... J'adore ce modèle...
C
Très joli et très pétillant!
M
il est magnifique!
M
Il est magnifique... Bravo! Et quelle production cet été... j'aime toujours autant ce que tu fais!
Publicité
Archives
Publicité