Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
2 janvier 2011

Studieuse - HER LiTTLe WoRLD

STuDieuSe

HER_Studieuse__1

Un merveilleux modèle HER LiTTLe WoRLD...

HER_Studieuse__3

Autres versions à retrouver ici, ici (la version au salon Création & Savoir Faire 2010 qui m'a fait craquer) ou ...

HER_Studieuse__2

[tissu à pois ton sur ton - Indigotex ; tissu fleuri - Tissus Anglais]

Publicité
Commentaires
C
ce modèle est magique !
C
il est vriament trop beau ce modèle et ta version est vraiment raffinée, j'adore!
E
très belle réalisation et en plus je ne connaissais pas ces patrons !! merci !
T
Vraiment très sympa j'aime beaucoup !
C
vraiment très très chouette !<br /> excellente nouvelle année !!
Publicité
Archives
Publicité