Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 décembre 2009

Rétrospective - couture 2009

Catégorie ImBaTaBLe cette année, poids lourd de ma formation continue...

couture_2009

Bilan - des ratés, des réussites, j'ai essayé de tester des choses tout en m'appuyant sur ce que je sais à présent mieux faire... beaucoup de vêtements !

A venir ? plus de liberté... comment ??? oser, lâcher et concrétiser les idées... d'autres vêtements - sans aller jusqu'à l'initiative d'une jeune créatrice oOo si démesurée, extraordinaire, fascinante, motivante, passionnante oOo de créer ses vêtements de A à Z (argh, faut-il une fin ?) - d'ailleurs, si vous avez les coordonnées de ce blog, pouriez-vous me les donner ?

Publicité
Commentaires
I
waouuu t'a sacrément travaillé dis donc...plein de jolies choses...bonne idée de faire 1 rétrospective
N
Impressionnant!
H
.... Le bilan couture, je ne l'avais pas fait.... Je m'y colle !
L
belle année passée pour toi, et une merveilleuse a venir j espere...! je continuerai a te suivre dans tes creations, délires et reussites! mais aussi dans les ratés si tu nous en montre, ben oui c est avec les mauvaises choses qu on avance!<br /> je te souhaite une bien belle année 2010 a toi et ta famille!
1
très joli !!;o)
Publicité
Archives
Publicité