Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 octobre 2009

Petit TouR à LyOn...

J'ai ENFIN rencontré Stéphanie... nous avons vadrouillé une journée à Lyon et ça a été une chouette virée !

(Je passe les détours en métro - erreurs d'orientation (normal)... mais je les garde en mémoire !!!)

Passage chez ToTo, place Louis Pradel (polaire réversible...)

toto

La DRogueRie (toujours hypnotysante et du coup, tout le monde nous passe devant... pas grave, les provinciales que nous sommes connaissent la patience du petit scarabé - et la gentille vendeuse aussi, pour bobiner tout ça...)

drog_0

Je me suis jetée sur un (ancien) livre d'accessoires :

mes_accessoires

à la vue de la joOolie écharpe de couverture, mais en vrai, là, sous mes yeux !

Hélas, plus de couleur identique... j'ai dû improviser :

drog_2

(et je me suis jetée dessus en rentrant...)

Nous sommes aussi passées chez Loisirs & CréaTion, à la Part Dieu... idées pour Noël...

Stéphanie m'a apporté ce MAGNIFIQUE (n'ayez plus de doute !) LIVRE :

livre_noel
Créer pour Noël un jeu d'enfant !

(MA-GNI-FI-QUE)

MeRcI pour cette TRES aGréaBLe journée, Stéphanie  !

Publicité
Commentaires
N
ça m'a l'air tout mimi
L
Lyon est une ville très agréable pour se promener et faire des emplettes. <br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir passé une belle journée, ça fait plaisir !
C
Je me souviens du "Loisirs et créations" de la Part-Dieu où je me jetais dès la descente du train quand je vivais à Grenoble. J'ai dû y laisser des fortunes :p<br /> <br /> Ca fait du bien des chouettes journées comme ça ...
F
J'ai bien pensé à vous! promis, la prochaine, je ne la raterai pas, na!
L
Mais ?! tu es de la région ?!?
Publicité
Archives
Publicité