Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 septembre 2009

Jolie surprise !

La semaine dernière, j'ai reçu simultanément 2 colis inattendus... il s'agissait d'un envoi de Karine et Marion, libraires qui nous font partager leur passion des livres sur leur blog commun : Promenons-nous dans les livres.

livres

Deux colis qui m'ont fait pousser des Oh ! et des Ah !

Merci à toutes les deux ! Je suis pressée de découvrir ces livres...

Publicité
Commentaires
C
Le Hanff est une pure merveille, un de ces livres qui restent dans le coeur toute une vie...<br /> <br /> Le Somoza m'a donné beaucoup de fil à retordre mais la fin est terribeul !! ;) En tout cas, c'est un écrivain à découvrir.<br /> <br /> J'ai abandonné le Ferney et le O'Farrell au bout d'un chapitre chacun mais le Ferney a eu beaucoup de succès et mes goûts sont rarement représentatifs de la majorité ;) et je n'ai pas lu les autres.<br /> <br /> En tout cas, des livres dans la BAL c'est toujours du bonheur :) (dit la fille qui a une PAL d'environ 150 bouquins :S) et c'est chouette que tu n'en aies lu aucun !!<br /> <br /> Je te souhaite de beaux moments de lecture.
K
Moi aussi je suis ravie que nos colis t'aient plu ! j'ai hâte que tu nous donnes tes impressions !!<br /> à très vite !
M
Je suis contente que ce petit colis t'ait plu et aussi que tu n'aies pas déjà lu ces romans. J'espère qu'ils te plairont et j'attends avec impatience tes impressions.
F
Alors ça, c'est vraiment une belle surprise! tu nous donneras tes impressions?
A
superbe surprise !
Publicité
Archives
Publicité