Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 août 2009

BaRBoTeuSe - Intemporels pour bébés

Une petite barboteuse (12 mois) qui paraissait si grande à côté du petit bout'd'chou... Je crois que je n'ai jamais fait un cadeau de naissance aussi tôt après l'arrivée du bébé...

corentin1

corentin2

corentin23

Toujours dans ce livre...

intemporels_bb
Intemporels pour bébés : Modèles et patrons de 0 à 3 ans

Publicité
Commentaires
G
voilà trop longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog je ne suis pas sur d'avoir déjà laissé un message mais je viens de temps en temps je vais passer plus souvent dorénavant ce que tu fais est super. J'adore cette petite note d'humour qui apporte un super côté graphique chose que je ne sais pas encore bien faire. En tout cas c'est super à très bientôt
L
c'est super joli, BRAVO a la couturiere :)
F
wouah! trop mignon!!
L
superbe!!!!
H
oups c'est une barboteuse pour UN bout d'chou haut comme 3 pommes !!! mdr !
Publicité
Archives
Publicité