Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 avril 2014

Petit panier et technique d'emballage

panier-3

Avec le tout petit reste de ma pelote pour chaussettes rayées, j'ai essayé une technique de "crochet d'emballage".

C'est une déclinaison de l'emballage d'un ruban de tissu ou d'une corde comme dans ce modèle

Crochet Hemp Basket

panier-4

La corde a laissé place à un fil doublé qui m'a servi à crocheter le fond.

Le tout est agrémenté d'une petite broderie sur feutrine au bleu si beau !

panier-5

abracadacraft_selection

Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> J'adore :))<br /> <br /> Cécile
C
Vraiment trop sympa !! Cil
L
C'est vraiment ravissant!
J
C'est vraiment très joli !
A
Superbe ! Je ne connaissais pas du tout cette technique. Merci pour le lien. J'aime beaucoup aussi la partie que tu as brodée. J'ai sélectionné ton billet sur abracadacraft.
Publicité
Archives
Publicité