Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
7 août 2009

Un ouvrage façon Léa StansSal

Pour CaTaFlo qui m'a si gentillement proposé de me broder un de ses joOolis ouvrages...

un panier pour ranger des aiguilles, des ciseaux, un petit nécessaire de couture, quoi !

cataflo_6

cataflo_1

Avec des pois blancs sur fond vert de Mondial Tissus

cataflo_2

Des pois moka sur fond chocolat de bleu_de_toiles_II

cataflo_3

(j'ai pris un chouilla de liberté en laissant ouvert de chaque côté pour glisser de petits ouvrages de broderie en cours...)

Des pommes comme-ci ou comme-ça de KinD SuPPLieR

cataflo_4

Des pois blancs sur fond rouge de MonDiaL TiSSuS

cataflo_5

Encore un petit régal à coudre...

Extrait de ce livre-trésor :
La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même

l_a_stansal___boite_couture

Publicité
Commentaires
C
il est tres joli avec ses couleurs claires je peut avoir les explications merci
R
Wahou il est excellent ce sac ! J'aime tout ! Les ptits détails, l'originalité et le coté pratique ! Un beau boulot !
L
c'est adorable, quel travail bien mené, heureuse destinataire qui n'aura plus qu'à faire des créations dignes de cet" écrin".<br /> Amicalement clou
I
mais qu'il est joli...je me remet a la broderie avec 1 si mignon "range ustensiles"...les tissus sont top
M
Vraiment magnifique ce peti sac de broderie !!!<br /> Et comme d'hab'... joli ET fonctionnel ^^ !<br /> Bizzz !
Publicité
Archives
Publicité