Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 juillet 2008

TroUsse de BrOdeuSe #1

Le tuto des Joues Roses me faisait TRèS envie et je l'avais noté dans mon cahier...il y a un long moment déjà.

Et la voilà !

trousse___1

trousse___2

Pour tenir les ciseaux et piquer les aiguilles (c'est ce que je préfère !)

trousse___d1 trousse___d2

trousse___3

Et à présent je peux commencer mon ouvrage !

trousse___fin

Publicité
Commentaires
L
Ouah, merci d'abord de votre gentil message auquel je n'ai pas pu répondre directement à cause de blogger mais no comment c'est une longue histoire et c'est pour celà en partie que j'ai changé d'hébergeur...<br /> Et quelle joie de découvrir votre version de ma trousse... complétement différente et très réussie ! J'espère qu'elle vous donnera toute satisfaction, j'ai essayé de la penser avec ma tête et mes besoins de brodeuse...<br /> Puis-je à l'occasion vous emprunter une ou deux photos ?<br /> En tout cas encore merci de votre clin d'oeil qui me touche vraiment...<br /> Les joues roses...
L
super jolie!
F
ohhhhhh! elle est jolie comme tout.... qu'est-ce que tu nous prépares????
Publicité
Archives
Publicité