Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 août 2008

Trousse de brodeuse #2

La trousse de brodeuse des Joues Roses est de retour ! J'avais envie d'en offrir une... et elle m'a parue bien plus rapide à réaliser cette fois. Un peu comme un chemin déjà pratiqué.

trousse_brodeuse___1trousse_brodeuse___4

Avec un des tissus trouvés chez Moline. Mais j'ai vu le vert chez Natacha Tissus vers Grenoble.

J'ai juste changé le montage des rubans de dos, et c'est le pourquoi de ce patchwork extérieur.

trousse_brodeuse___2

Ici, j'ai placé une petite poche pour que les ciseaux bougent moins

trousse_brodeuse___3

Elle va bientôt rencontrer sa brodeuse...

Publicité
Commentaires
K
La brodeuse va être contente !! Je suis en train de faire une boite avec ce même tissu à pois !!
P
elleest juste superbe, j'adoooooooooooooore!!!
I
Elle est jolie !
T
Très mignon!!!
F
Une trousse new generation! j'adore!!! bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité