Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 juillet 2009

Les affinités...

Il va falloir que je crée une catégorie "mosaïque"... que mon mari me fasse une place de plus dans le garage pour installer le coin MoSaïQue... (oui, il est TRES patient et gentil).

mosaiq_3

En suivant les conseils de Katia, j'ai mieux choisi les morceaux pour les bords et l'intérieur. Je ferai encore un joint gris mais pas forcément les mêmes teintes (d'ailleurs, la probabilité pour que ça arrive est assez faible). Après, l'étagère subira peut-être un changement de couleur. Pas défini encore avec certitude...

Publicité
Commentaires
P
tu as bien fait d'essayer, le rendu est superbe, joli choix de couleurs, trop bô!!!!
D
vraiment tres joli, j'aime bcp!
C
Très joli !!
M
bravo! c'est très beau!
L
une corde de plus à ton arc ...joli début !
Publicité
Archives
Publicité