Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 avril 2010

Mosaïque...

Mais ?! je n'avais pas mis de photo de la mini étagère mosaïquée, commencée l'été dernier... Là voilà, en situation :

mosaique__2_

J'ai tenté des joints dégradés mais je ne maîtrise pas la quantité de gouache à introduire... L'étagère a été poncée puis vernie (vernis IKEA).

Bientôt cap sur Briare (petit lien vers le blog de MaDaMe CRoCHeT... le rêve des mosaïstes (dont je ne suis pas vraiment mais une telle abondance ne peut que faire rêver, non ?)

Publicité
Commentaires
S
Pouvez vous m'aider...Où puis je commander des cartons de second choix???
C
Impressionnant cette montagne de carrelage !
S
OUAHOU Tu y vas quand à Briare? pour le 24 je ne sais pas encore ce que je fais peut etre je viendrai faire un petit tour. tu veux qu'on "covoiture"?
M
je suis allée voir son blog mais ce qu'elle y montre ne sont pas des émaux de briare, ou en tout cas pas tout.... j'y ai aperçu beaucoup de pâte de verre.... mais toujours est il que ça vaut quand même le coup.
E
ah oui Briare c'est sympa ! il y a un petit musée à côté du magasin.<br /> Et ils vendent des cartons de carreaux second choix au poids (plusieurs couleurs mélangées, en fonction de ce qu'ils ont raté !) pour pas trop cher.<br /> bonne visite !
Publicité
Archives
Publicité