Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 février 2009

Ronde des LuTinEs #1

Lancée par LauRenCe, la ronde des LuTinEs est passée chez moi grâce à Onia !

Elle m'a concocté un assortiment de jolis ouvrages très doux et soignés :

Une tRèS belle pochette, douce et moirée, moelleuse aussi

Onia_pochette

Une joOolie bague et une magnifique grigri rose... qui a trouvé le sac de Stéphanie pour copain !

Onia_grigri

Et un broche qui appelle à la confection d'un chapeau !!!

Onia_broche

MeRcI EmanueLLe !

Publicité
Commentaires
L
je viens de recevoir THE colis....et <br /> merci de ne suffirait pas!<br /> il est magique ton colis! du paquet aux contenant, tout ça pour moi, rien que moi!! (euh non en fait, j'ai déjà accroché la guirlande en feutrine ds la chambre de mon loulou)<br /> tu as fait un travail merveilleux...<br /> mais je ne vais pas tout te dire car je te réserve une belle note ce soir sur mon blog!<br /> merci merci merci....
F
tout est trés joli!!!
F
Super joli tout ça! j'ai un p'tit faible pour la broche...
P
Quelle jolie ronde, tu as reçu de bien jolis cadeaux !<br /> Bises
A
c'est superbe, j'adore, et le porte clé, hummm
Publicité
Archives
Publicité