Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 décembre 2008

Cadeaux de Noël

Aussi sous mon sapin...

sac_stephanie

Un magnifique sac de Stéphanie...

Des échevaux que j'ai pelotonnés (selon la méthode d'Anana)

turquoise_pelotes
AuSTeRMaNN-ToRiNo Couleur  04

Et hOp !

turquoise_echarpe

Au point de vague, cette écharpe...

Il ne me manque que le manteau qui va avec !

o O o O o O o O o O o O o

°Oo Le point de vague oO°

[monter un nombre de mailles multiple de 18, plus 2]
[Ici, sur 20 mailles]
[rang 1 : à l'endroit]
[rang 2 : à l'envers]
[rang 3 : 1 maille endroit, 2 mailles ensembles à l'endroit (3 fois), 1 jeté-1 maille endroit (6 fois), 2 mailles ensembles à l'endroit (3 fois), 1 maille endroit]
[rang 4 :à l'endroit]
[reprendre les 4 rangs ad libitum]

Publicité
Commentaires
F
trop beau, tout ça! et le sac de Stéphanie, une merveille! j'en ai eu un aussi, youpi! vice les 3 mousquetaires! (c'est elle qui nous appelle comme ça, hi, hi)
P
Joli sac et belle écharpe !!!<br /> <br /> Bisesssss
L
très joli, ça me donne envie d'essayer l'écharpe, je ne connaissais pas ce point<br /> merci
L
euh je ne sais pas comment on fait un jeté!!!
M
miam, de biens jolis cadeaux, que des couleurs que j'aime!
Publicité
Archives
Publicité