Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 janvier 2009

Réponse...

La réponse est...

Bon avant, je vous montre comment c'était :

soldes_3

Puis déballé :

soldes_2

Et tout ça pour la modique somme de...

soldes_4 3,10 euros !!!!

Ca se passe à VOIRON, dans le magasin Cache CAche, rue des Terreaux

Ce sont des bijoux cassés, des boucles d'oreilles seules, des bagues décollées...

Foncez !

o O o O o

Et pour le petit jeu, c'est Lalineval qui a gagné, en tentant les 4 euros !

Merci à TOUTES d'avoir  joué le jeu...

Publicité
Commentaires
L
j'en ai profité pour aller chez cache-cache aussi mais chez moi, rien !!!
L
yes !!!
P
yes!!! merci du bon plan, petit tour ce midi chez cache-cache pendant ma pause, razzia sur les bijoux dits cassés, pour la quasi totalité des colliers, c'est juste à réouvrir une partie du fermoir pour y remettre la cordelette, 8 articles achetés, 1 euro 60 au lieu de 55 euros 40, yes!!!!
P
Dommage, c'est un peu loin pour moi ... bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bises
L
pas cher dis donc!!!<br /> bon, on démarre la compagnie des lutines, comme ton binome n'a pas donné de nouvelles, c'est Onia qui va t'envoyer ton colis (http://oniamanuelle.blogs.marieclaireidees.com/)<br /> j'espére que tout se passerai bien!<br /> a bientôt,<br /> laurence
Publicité
Archives
Publicité