Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 janvier 2013

Fibre, perles, etc.

J'ai (enfin) huilé, monté ET mis à l'épreuve mon nouveau (Jouet) Rouet !

Avec un peu de laine cardée (trouvée chez MaTièRe PReMièRe), un fil à coudre sur lequel j'ai enfilé quelques perles (pas comptées !) et un fil du commerce, Colibri de Chez Katia...

lagune_1

(j'ai laissé tomber le fil rose... pour un autre projet)

LaGune_3

J'ai dû faire appel à 2 mains supplémentaires (4 au total, mes enfants s'étant relayés courageusement) pour filer mon premier fil bobiné (dans le sens des aiguilles d'une montre), avec ce fil perlé... une petite galère et il doit bien y avoir une ou deux astuces pour exécuter cela plus sereinement...

LaGune_5

Bref, le résultat en écheveau est doux... reste à lui trouver un modèle. 

LaGune_6

Publicité
Commentaires
M
ça valait le coup de s'y mettre à 4 mains!!!
M
Il est superbe, ce fil... On le voit samedi? Bises
M
quel bonheur ce fil !
M
Joli melange de couleurs !
G
En tout cas, il est beau ! j'aime bien la couleur..; en plein dans MA tendance du moment (seul achat des soldes : une petite robe portefeuille canard) !
Publicité
Archives
Publicité