Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
16 mai 2014

Fil perlé

Un petit nuage, mélange de 50 % d'alpaga gris et 50 % de soie Tussah, teinté légèrement...

perle-3

J'ai ici tenté une nouvelle incursion de perles, enfilées préalablement sur un fil de soie. Rien à voir avec ma première tentative désastreuse !!!

perle-2

(si si, il y a des perles...)

perle-1

Et comme il me restait de ce petit nuage, j'ai tenté une autre expérience...

essai-filage-legerete-1

essai-filage-legerete-3

Je me demande ce que cela va donner à l'usage...

Publicité
Commentaires
A
Ahh il est à tomber ce nuage !
L
ce qui est sûr, c'est que ce sera très beau!
H
Je me demande aussi, et en plus j'ai hâte de voir !
G
Il est magnifique (mais c'est vrai qu'on ne voit pas les perles...) ! tout en douceur dans ses couleurs et sa texture apparemment !
C
Comme c'est beau......<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Publicité
Archives
Publicité