Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 mai 2008

Sac oIseAu

Flo m'a offert un peu quelques heures de travail, avec ce sac OisEaU du livre de Marie Bourrely :

objets_cr_atifs_en_tissu___marie_bourrely Objets créatifs en tissu : 40 idées pour les couturières, tricoteuses, brodeuses...

Au départ, il y a des éléments séparés

sac_oiseau

Une broderie perlée s'est ajoutée

sac_oiseau_broderie

Il faut ensuite assembler chaque partie de son côté - et là, rien que pour ce petit oiseau si paisible... que d'aller-retour !!!

sac_oiseau_oiseau

HEUREUSEMENT ! Flor est arrivée à me guider... MeRcI very much

Et donc tadaaam :

sac_oiseau_fini_1

sac_oiseau_fini_2

Alors, je suis rAvIe de l'avoir fait ! Mais bon, je m'avoue vaincue par le cuir (même souple)... Flo : JE T'ADMIRE !!! quand tu fais ça :

DSC00701

Publicité
Commentaires
N
J'étais déjà en pamoison devant tes trousses ! mais là le sac oiseau il est trop mignon ! <br /> <br /> kissouille
B
cet oiseau blanc sur une mer bleue, tout un poëme que tu promèneras à ton bras. Félicitation
L
Moi aussi je t'admire le sac est booo ! Les pochettes sont très sympa aussi !
M
Il est trop beau le sac oiseau!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
F
Bravo!!!!! tu l'as vaincu!!!!! j'adore, elle est canonnissime (euh, je sais pas si c'est très français, ça). Tu t'en es vraiment bien sortie car c'est pas évident, le cuir, au début. Il faut apprivoiser la bête! bon, ben à mon tour: je dois assembler le collier, maintenant.... et merci pour le compliment, mais je rougis....
Publicité
Archives
Publicité