Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
4 janvier 2008

Petits (tout petits) points comptés

Depuis ce livre Petits ouvrages de fées, petits_ouvrage_de_fees

et avec celui-ci que j'avais déjà Abécédaires fantaisie abecedaires_fantaisie

tous deux de Sylvie Teytaud

je pense à quelque chose du genre...

points_comptes_1points_comptes_2

C'est pour mon marathon bébé 2007 (oups, j'ai du retard ?!?!). Je commencerai par une idée (du magazine du même nom, pour les BB, le n°1)

bbmag_1

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> merci de parler de mes créations sur votre blog ; ça me fait chaud au cœur !<br /> Je me permets de vous informer que ma boutique en ligne vient d'ouvrir, vous y trouverez des cartes, des cahiers, des œuvres originales et bientôt j'espère des grilles à broder…<br /> http://lesfees.sylvie-teytaud.fr/<br /> faites passer l'info ;-)<br /> A bientôt et encore merci<br /> Sylvie Teytaud-Louche
C
ce sont des couleurs très gaies<br /> ca sera très sympa
L
oh c'est beau ca !!! Je reconnais mon super mag préféré lol
Publicité
Archives
Publicité