Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 septembre 2007

Un mannequin... et peut-être autre chose ?

Pour celles qui n'ont pas de mannequin de couture (et qui en voudrait un...) Tricot Méthode Frankenstein se fait le relais d'une méthode à faire entre copines. Et cela donne :

J'aurais bien enie d'appliquer la technique pour ma tête, histoire de modeler des chapeaux feutrés... un jour !

Publicité
Commentaires
C
Ma non ! Je vais faire juste le haut de ma tête ! ;o)<br /> A moins que dans une brocante je trouve un objet qui conviennent...
M
trop drole pour la tete mais tu risque d'avoir du mal a respirer le temps de le faire mdr !<br /> sinon moi le buste je vais le faire c'est mon homme qui va me scotcher lol ! <br /> bizoos
Publicité
Archives
Publicité