Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 novembre 2009

A vous de jouer...

Mes neurones et ceux de la z'idiote se sont percutés (rassurez vous, y a pas d'mal) mais par le plus grand des hasards ça a donné naissance à une idée sympatoche comme tout...

Un défi jeu (quoi, encore un défi ! bin oui !!!!) avec un blog tout exprès et des explications pour les z'idiotes, des règles de jeux, des exemples et tout et tout...

Quand on a pas de filles et qu'on veut gâter son miniloulou et bin un jeu fait maison c'est un peu l'Himalaya de la coolitude, non ?

Bon, si vous êtes partantes, rendez vous incessamment sous peu sur le nouveau blog Faites vos Jeux !

C'est bientôt Nouïel, ça tombe plutôt bien !!! Bien sûr, on comptera sur vous pour relayer l'info....

Et faudra se lâcher question technique, car tout est permis... Alors, vous êtes z'oueuses ?

Publicité
Commentaires
F
Désolée ma Claitte, mais je passe mon tour car je suis déjà débordée pour mes commandes de Noël... mais je pense que vous allez bien vous amuser avec vos super jeux fait maison. bises!
F
moi qui ne suis pas joueuse pour un sou, je vais suivre ça attentivement!
2
Ah!!! Avec un mari collectionneur de jeux de plateau, je suis servie... Pourquoi pas...
Publicité
Archives
Publicité