Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 novembre 2009

Petit Jeu...

Et il s'appelle PULUC... c'est un jeu de stratégie assez rapide à jouer. En guise de dé, des demi-tiges.

Et voilà ma version, commandée par mon joueur de p'tit mari... et PAS L'INVERSE... (me dis-je en me relisant...)

puluc1

Il a fait lui-même les pions en fimo et ses bâtons de jeu.

puluc2

Le tissu à pois vient de bleu_de_toiles_II

Les tissus HiBouX viennent de farandole

puluc3

Le ruban fait partie d'un lot trouvé chez Loisirs & Création...

puluc5

Tout le monde aime y jouer ici et il est vite rangé, les pions sont cachés dans la "trousse" !

Publicité
Commentaires
E
J'en ai cousu un moi aussi ! si tu veux voir ma version trèèès inspirée par la tienne, tu peux aller faire un tour sur mon blog samedi (j'ai programmé mon billet!).<br /> En tout cas merci pour les infos pour la réalisation :o)
L
c'est super ça!!!
A
Vraiment une bonne idée! Trop sympa!
L
il faut que je te dise que je t ai taguée chez moi, si ca te tente :)<br /> a bientot!
K
C'est trop chou. Et tout le monde en parle ;) A Paris, j'sais pas mais ici oui !<br /> BigBisous
Publicité
Archives
Publicité