Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 juillet 2009

Concours

Edit du 11 juillet : à 30 je tire 2 noms au sort !!!

Pour les deux ans de mon blog, je vous propose un p'tit jeu...

Votez

pour votre créa préférée

en navigant sur le blog ou plus rapidement en visionnant les albums.

En laissant un commentaire à ce message pour donner votre choix, vous participerez à un tirage au sort pour gagner un colis suprise...

(aucune contre-partie !!!)

Laissez vos messages jusqu'au 16 juillet 23h59 (tadaaam)

Tirage au sort le 17 juillet !

Publicité
Commentaires
L
j'ai loupé, tant pis !!<br /> mes préférés quand même, tes écolo-bags bicolores surfilés et ton dernier pochon
2
J'avais oublié (il faut dire que j'ai eu du mal à me décider) et je participe hors-délai, juste pour le plaisir!<br /> http://tantquonnapas.canalblog.com/albums/petits_points_colores/photos/40670771-intemporel___haut_a_bretelles.html
R
Moi, je vote pour la table en mosaïque.<br /> Trop jolie!<br /> Rico el'Arico
L
Je vote pour ma robe !<br /> (C'est pas la même)<br /> Lila
N
Je vote pour ma robe !<br /> Neige
Publicité
Archives
Publicité