Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 juin 2010

Avec 30 cm de tissu...

Cécile a lancé un défi : réaliser un ouvrage avec 30 cm de tissu... pour moi ça donne un sac (encore ?!?)

30cm_de_tissu__2

J'ai choisi MoDerN Mix - BLue... (30 x 110 cm). Le tissu sert pour l'extérieur et la doublure.
J'ai ajouté une poche extérieure (au tricot) et des anses au crochet.


30cm_de_tissu__5


30cm_de_tissu__7 30cm_de_tissu__3
Et j'y range... des pelotes !

Pour découvrir les créations des participantes, un tour par là !

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! j'aime bien l'idée du mélange des genres ... c'est très réussi !!!<br /> mille bises
V
Mêler le crochet avec le tissus c'est vraiment très chouette !
M
mais que c'est beau!!!! mais que c'est beau!!!!
L
J'adooooore !
P
Défis relevé!! Et encore une fois, j'adooooorre les perles partout!!! C'est trop beau!!! <br /> Bisouuus claitte<br /> Popo
Publicité
Archives
Publicité