Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 mai 2009

Sac grand FORMAT

Une commande de sac à langer...

marie_sac1

Il est structuré avec du molleton rigide (comme le Jefitex)

On en trouve à Mondial Tissus sous l'appellation 'renfort de cantonnière', je crois...

Une GRANDE anse bandouillière pour accrocher à la poussette :

marie_sac3

De petites poignées pour les transports intermédiaires :

(trouvées à la Mercerie Moline, à Paris)

marie_sac4

Une poche à fermeture glissière et deux toutes simples

marie_sac5 marie_sac6

Et une extérieure :

marie_sac7

marie_sac2

- La toile fleurie vent de chez Moline (Paris) - il se trouve en tout un tas de coloris : violet - vert - rouge

- le voile de coton intérieur vient de Natacha Tissus (espace Comboir près de Grenoble)

- le coton pour les poches intérieures vient de Bouillon de Couture (on y trouve TOUTES les nuances du turquoise que j'aime...)

Publicité
Commentaires
M
Et bah dis donc... ! Je ne m'y connais pas en Sac à Langer, mais celui-ci à l'air vraiment très pratique !! Toutes ces poches, ces anses, ces Zips... Bravooo !
M
Il est sublime ce sac...J'aime beaucoup les couleurs...Rien à dire à part Bravo...Toujours de jolies choses par ici...
L
il est superbe !! j'aime beaucoup tes tissus choisis<br /> merci pour le molleton de chez mt, je vais aller en acheter !!
A
Celui-ci est un grand sac très pratique. J'aime beaucoup.
L
beau travail!! et merci à toi pour la rférence du molleton rigide, j'en cherche partout!
Publicité
Archives
Publicité